Nationales 2 : Le point de début de saison
NATIONALE 2 F
Laetitia Estarellas, coach du groupe féminin évoluant en Nationale 2, peut nous affirmer que ce début de saison est “époustouflant”. La détermination, le jeu collectif et la solidarité sont les maîtres mots de ce nouveau groupe. Ce cocktail de début de saison a permis une quatrième victoire avant une longue trêve jusqu’au 26 novembre où les filles ont rendez-vous à Ajaccio.
“Nous avons un mois de travail devant nous… agrémenté d’un peu de repos”
NATIONALE 2 M
Khaled Beghouach savait dès le départ qu’il allait y avoir beaucoup de pédagogie à amener au sein du groupe. Au compteur, trois défaites et deux victoires, et un petit goût d’amertume tant la préparation du mois d’août était qualitative pour le groupe qui était très en forme. Le coach de la Nationale 2 peut dire que les joueurs progressent, et travaillent à fond pour la série de matchs qui les attendent face à des équipes de haut de tableau, en cette fin d’année civile ; “On est là pour progresser, l’équipe est jeune, on peut faire de belles choses”.
Khaled, ancien joueur de D2 à Belfort, et revenu dans le Sud-Est de la France il y a quelques années en tant qu’entraîneur. Convaincu par Avignon, qui est pour lui un club de référence du département, il voit les objectifs qui lui sont fixés comme un défi à relever. Il souhaite assurer aisément le maintien pour cette équipe pour laquelle il essaye d’exploiter au maximum le potentiel.