NATIONALE 2 FEMININE : Emmanuelle DURAND rejoint le clan pour cette saison !

INTERVIEW

Emmanuelle DURAND

Présente toi et parle nous de ta carrière sportive ?

Je m’appelle Emmanuelle Durand, j’ai 28 ans et j’habite depuis 2 ans à Saint-Martin. J’ai commencé le handball en 2011 à Mazan. J’ai ensuite fait l’école de gendarmerie puis l’école de sous-officier durant laquelle j’ai joué pour Chaumont pendant 1 an. Après mon affectation dans le Pas-de-Calais j’ai évolué pendant moins d’une saison à Abbeville puis pendant 2 saisons à Gravelines. Dernièrement, j’ai muté du côté d’Eyguière où j’ai joué pendant 2 saisons, même si la dernière saison n’a quasiment pas existé pour moi, je me suis fait les croisés. En parallèle de ma carrière en club, je suis en équipe de France Gendarmerie et Militaire de handball.

Que fais-tu à côté du handball ?

Je suis gendarme à Saint-Martin-de-Crau. C’est un travail très prenant qui me laisse peu de temps pour faire d’autres choses en plus du handball. J’arrive quand même à me libérer de temps en temps pour faire du sport avec mes collègues.

Qu’est ce qui t’a motivé à rejoindre le Avignon Handball ?

Déjà l’opportunité de jouer en N2. En plus, je connais déjà la plupart des joueuses avec qui j’ai joué, comme Cynthia, Myriam, Lydia et Adeline.

Quels sont tes objectifs (personnels et collectifs ) ?

Individuellement, je n’ai pas vraiment d’objectif car je reviens de blessure. Ne pas se blesser serait déjà bien ! Collectivement, l’objectif est clair, c’est le maintien. L’intégration au sein du groupe ne m’inquiète pas. Je connais beaucoup de filles et j’ai l’habitude de m’intégrer dans de nouvelles équipes.

Comment te décrirais tu en 3 mots ?

Travailleuse

Déterminée 

Motivée

Un mot pour les supporters ?

” On espère que vous continuerez à venir nous soutenir toute l’année pour nous aider à atteindre nos objectifs ! “

MERCI EMMANUELLE POUR L’ENTRETIEN ! ON A HÂTE DE TE RETROUVER SUR LE PARQUET DE GIMARD !!

Découvrez sa fiche