Pour suivre nos diverses actions,
résultats et événements,
abonnez-vous à notre newsletter
Pour suivre nos diverses actions, résultats et événements, suivez-nous sur nos réseaux sociaux.
Afin de devenir encore plus compétitif et pour avoir un effectif à la hauteur de ses ambitions, il était essentiel pour notre Nationale 2 de recruter un joueur évoluant déjà à un niveau supérieur. C’est chose faite avec la venue de Léo Martel. Il arrive directement du centre de formation de L’USAM NIMES GARD, où il était capitaine.
Jeune (20 ans), athlétique et déterminé, Léo correspond tout à fait à notre projet et sera sûrement un des joueurs moteur de notre équipe fanion.
Léo Martel
Salut, je m’appelle Léo Martel j’ai 20 ans.
J’ai commencé le handball dans mon village à Bellegarde à 7 ans. Après avoir été sélectionné pour faire les inter comités avec le Gard j’ai intégré l’USAM Nîmes Gard à l’âge de 13ans. J’ai monté doucement les échelons : ligue, pré pôle, champions -16 MED, pôle espoir élite, vice champion de France -18 élite et à la sortie du pôle je suis resté 2 ans, jusqu’à l’an passé, avec le centre de formation et la réserve en N1 à l’USAM Nîmes Gard.
À côté du handball je termine mon DUT sur Nîmes en Génie Mécanique et Productique et bien entendu je profite de ma famille et de mes amis quand j’en ai l’occasion.
Ce qui m’a motivé ici c’est l’état d’esprit du groupe qui est à la fois jeune et très motivé, le projet sportif m’attire aussi évidemment dans un style de jeu hargneux un peu à la « nîmoise ». Certains responsables du club ont également su trouver les mots et je connais déjà pas mal de monde de l’équipe. Ce serait un kiff de monter en N1. Mais je suis sur qu’avec l’ambition de chacun on pourra faire de belles choses.
Sur le plan personnel, mon objectif principal est de m’intégrer rapidement au groupe pour gagner en propreté de jeu et de me perfectionner tout en prenant un maximum de plaisir.
Sur le plan collectif, l’objectif premier reste de se maintenir et d’être correct sportivement au niveau du classement pour espérer monter d’ici peu en N1.
Exigeant
Travailleur
Altruiste
« Hâte de vous retrouver dès la reprise et de partager l’aventure avec vous ! »
MERCI LEO POUR L’ENTRETIEN ! ON A HÂTE DE TE RETROUVER SUR LE PARQUET DE GIMARD !!